top of page

sida traitement naturel

La médecine moderne nous a toujours fait croire qu’aucune guérison n’est possible ou du moins aucun traitement à base des plantes n’est efficace. Comme vous pouvez le comprendre par vous-même, le centre Afrique Remède Bio œuvre quotidiennement pour trouver des recettes et remèdes à toutes formes de maladies. Nos phytothérapeutes et nos nombreuses années de savoir-faire en constituent un véritable atout. Dans ce contenu, nous vous fournissons quelques plantes antirétrovirales contre le VIH.


sida traitement naturel
sida traitement naturel

Pour revenir à notre sujet, sachez que la guérison du VIH passe essentiellement par les plantes. Aujourd’hui et comme depuis toujours, les plantes montrent une certaine efficacité et assurance dans le traitement de ce type de virus. Elles aident à soulager efficacement toutes les personnes atteintes de cette infection.

Depuis quelques années, le VIH ne cesse de faire des ravages à travers le monde entier et notamment en Afrique. Heureusement, grâce à la médecine traditionnelle et la phytothérapie, de nombreuses personnes en sont déjà guéries.

Par ailleurs, le centre de phytothérapie Afrique Remède Bio met à votre disposition un remède fait à base de plantes dont le Jatropha rouge associé à la panacée universelle. Ce remède est très efficace dans le traitement des rétrovirus et pour soulager les personnes atteintes du VIH.

Tous les patients qui ont pu se procurer la pharmacopée n° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA du centre se sentent aujourd’hui en bonne santé et en pleine forme. Cette thérapie reste disponible sur notre boutique en ligne où vous pouvez en passer votre commande.

Voici maintenant quelques plantes antirétrovirales contre le VIH à utiliser pour neutraliser efficacement les charges virales dans le corps. Toutefois, soulignons que les antirétroviraux ne sont pas sans conséquence. Ils procurent énormément de la fatigue aux patients qui s’y soumettent.

Lire aussi : Coronavirus, 4 plantes pour renforcer son immunité

Le citron


Le citron est un agrume dont le jus contient un pH d’environ 2,5. Après plusieurs études faites par nos phytothérapeutes, le jus de citron pourrait devenir un moyen de lutter contre le VIH. Pour bien utiliser le citron contre le VIH, il faut une solution contenant 10 % de jus de citron.

Avec cette solution et cette concentration de citron, vous pouvez être certain de réduire de 1000 fois l’activité du VIH sur votre organisme. C’est l’acidité du jus de citron qui lui confère notamment cette propriété miraculeuse. Alors si vous souffrez du VIH, n’hésitez pas à prendre du citron et partagez autour de vous cette information.

L’hysope


L’hysope (Hyssopus officinalis) est l’une des plantes médicinales les plus anciennes. Elle est souvent utilisée dans le traitement les infections associées au VIH et permet surtout d’accroître le nombre de CD4+. Elle doit être prise en infusion à faible dose pour éviter des effets secondaires tels que les crises cérébrales, etc.

L’aloès


L’aloès (Aloe vera) est une plante dotée d’une multitude de vertus. Elle traite les infections cutanées associées au VIH. La substance gélatineuse qui se trouve dans ses feuilles est généralement utilisée dans ce traitement. Cette substance pourrait rendre efficace le fonctionnement de certains types de cellules immunitaires. Notons que ces cellules sont responsables de la défense de l’organisme contre le VIH. Il est donc important d’en prendre soin.

Le gingembre


Tout comme les vitamines C et E, le gingembre (Zingiber officinale) est un puissant antioxydant. Il est souvent utilisé pour neutraliser les radicaux libres (molécules très actives et capables d’endommager l’organisme). Il permet aussi de combattre les nausées dues au virus.

Le jatropha rouge


Connu sous le nom de plante miracle, le jatropha rouge pourrait entrer dans la guérison du VIH. C’est d’ailleurs l’un des principaux ingrédients utilisés dans la préparation de la pharmacopée n° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Cette thérapie renforcera votre organisme dans la production d’anticorps afin de faire chuter la charge virale.

Le jatropha rouge est une plante antirétrovirale qui soulage beaucoup l’individu atteint du VIH. Dans un premier temps, il aide le système immunitaire à combattre le VIH. Dans un second temps, il aide le système immunitaire à combattre les différentes infections opportunistes.

Lire aussi : Jatropha rouge et Manioc, la recette magique anti-VIH à 1 million de dollars

Pour plus d’informations ou pour discuter avec l’un des tradipraticiens du centre, vous pouvez nous contacter directement via WhatsApp.

3 vues0 commentaire
bottom of page