sida vih . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement le virus du sida. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez du virus du sida, la phytothérapie est la solution à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner le virus du sida. Il est toutefois important de connaitre votre charge virale c'est à dire de faire le test CD4. Les premiers symptômes de la maladie peuvent subvenir au bout de 5 voir 10 ans. Plusieurs personnes peuvent vivre avec le virus sans être au courant de la maladie. Parmi ces symptômes ont peu citer des ganglions au niveau de la peau, de la fièvre ou de la diarrhée. Il est toutefois important de ce faire dépister de manière régulière. Mais les tous premiers symptômes sont souvent la fièvre et la fatigue. Ils interviennent généralement une semaine après l'infection et disparaissent. On appelle cela la primo infection.
Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement. quelles sont les symptômes de le virus du sida. le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner le virus du sida. Découvrez notre traitement pour soigner le virus du sida.
quelle sont les symptômes du vih
Qui dit que le VIH SIDA ne se guérit pas ? Grâce à la plante Jatropha rouge, contracter désormais ce virus au cours d’un rapport sexuel non protégé n’est plus une condamnation à mort comme c’était le cas il y a 20 ans. Cette plante possède des effets antirétroviraux spectaculaires. Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha rouge ?
Reconnue comme la plante qui tue le VIH SIDA, l’utilisation régulière du jatropha rouge contre le VIH SIDA constitue en effet une protection pour le système immunitaire. C’est pour la première fois que nous abordons une phase où nous pouvons entrevoir la fin de l’épidémie que représente le VIH SIDA. Découvrez dans ce contenu préparé par l’équipe du centre AFRIKAHERBS, comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha rouge.
Visualisez cette vidéo pour en savoir plus sur le Jatropha dans la lutte contre le VIH SIDA
Comment agir le VIH SIDA dans le sang ?
SIDA, soigner par les plantes
Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) a un moyen très efficace d’échapper au système immunitaire de l’organisme humain. Il subit des mutations aléatoires très fréquentes, empêchant ainsi le système immunitaire d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus.
Au fur et à mesure qu’il se propage, le VIH épuise le système immunitaire avec un nombre de CD4+ qui diminue constamment. Par contre, le nombre de lymphocytes CD8 augmente en début d’infection et ne diminue qu’au stade de SIDA avéré. Le rapport CD4/CD8 permet souvent de suivre l’évolution de la maladie.
Le corps de l’humain devient de plus en plus exposé aux infections diverses. Les infections les plus courantes sont la pneumocystose, la tuberculose, le sarcome et bien d’autres infections opportunistes. Mais soyez rassuré aujourd’hui vous pouvez guérir du VIH SIDA par les plantes. Vous pouvez guérir du VIH SIDA par la plante Jatropha Rouge
Quel est le rôle de la plante jatropha curcas rouge dans l’organisme ?
D’après de nombreuses études réalisées sur la plante jatropha curcas rouge, elle aurait des effets antirétroviraux très efficaces. Ainsi, une fois consommée, elle aide dans un premier temps, le système immunitaire à combattre le VIH. Dans un second temps, elle aide le système à combattre les différentes infections opportunistes. Ces atouts font du jatropha rouge une plante qui guérit le VIH SIDA. Lisez absolument la suite de l’article pour savoir comment guérir du VIH SIDA grâce au Jatropha Rouge.
Comment guérir le VIH SIDA à partir de la plante Jatropha Rouge ?
Face au fléau que représente le VIH SIDA aujourd’hui, voici une plante de la nature aux mille vertus et capable de détruire complètement le virus et guérir les patients. Il s’agit bien évidemment du jatropha curcas rouge. Grâce à cette plante, de nombreuses personnes ont recouvré la guérison et des millions d’autres personnes peuvent encore être guéries. Voici la formule naturelle que vous propose le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS pour guérir du VIH SIDA par le Jatropha Rouge
Ingrédients
Le jatropha curcas rouge
Le manioc
Préparation
Écraser le manioc avec une presse manuelle pour obtenir son jus ;
Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha curcas rouge dans de l’eau pour obtenir également son jus ;
Mélanger des deux solutés.
Mode d’emploi
Boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant 2 mois.
NB : Pour accélérer l’efficacité du traitement, éviter tous les repas, au moins 1 h avant ou après la prise du médicament.
En dehors de cette formule, si vous souhaitez vous procurer un traitement naturel prêt à l’emploi, AFRIKAHERBS vous en propose un. Il s’agit de la thérapie n° 40 : Jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner le VIH SIDA.
Ce traitement amélioré par les tradipraticiens du centre AFRIKAHERBS empêche le virus de détruire progressivement les lymphocytes CD4. Voir aussi la pharmacopée n° 16 : Remède naturel contre le VIH SIDA. Ce sont là, deux traitements naturels soigneusement préparés pour vous apporter la guérison tant recherchée.
Soulignons aussi que les lymphocytes CD4 sont les cellules chargées de la bonne coordination de la réponse immunitaire. Le suivi régulier de la thérapie n° 40 de AFRIKAHERBS permet de barrer la route à toutes sortes de maladies opportunistes potentiellement mortelles. Grâce à elle, la guérison du VIH SIDA est désormais une chose possible.
Pour vous procurer cette thérapie, écrivez ou appelez -nous directement via WhatsApp.
Avec le centre AFRIKAHERBS, de la plante à la tisane.
Remède naturel pour soigner le VIH SIDA
Beaucoup de gens pensent que le VIH SIDA ne se guérit pas. En effet les effets de la phytothérapie sont encore aujourd'hui très peu connu de la médecine moderne. Mais sachez que les plantes possèdent des vertus extraordinaires. Elles permettent de guérir énormément de maladies notamment le VIH sida. Grâce à la phytothérapie, il est bien possible de ralentir l’évolution du VIH et de faire chuter considérablement la charge virale dans l’organisme. En effet, les anti rétro permettent juste de ralentir la progression de la maladie.
Chez Afrique Remède Bio, notre formule magique à base de Jatropha rouge et Panacée universelle a fait ses preuves. Très efficace, ce remède naturel va lutter contre le virus dans votre corps et faire chuter la charge virale. Au bout de la période du traitement, le patient sera indétectable, incapable ainsi de transmettre le VIH.
Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.
Ecrivez nous en cliquant ici
Découvrez aussi : www.ndiasante.com
Comentários