• martial zougnon

teratospermie severe

teratospermie severe: Tout savoir sur l’oligo- astheno- teratospermie (OATS)

RemedeBio vous propose un traitement naturel contre l'infertilité masculine.

L’oligo- astheno- teratospermie (OATS), une pathologie qui touche le sperme de l’homme constitue une cause pour son infertilité. Généralement détecté lors d’un bilan de fertilité pour couple à la recherche d’enfant, cette pathologie apparaît via un spermogramme. Ce dernier permet en effet d’analyser la qualité et la quantité des spermatozoïdes présents dans l’éjaculat. Grâce à cela on reconnait aussi le degré d’évolution trouble. A compter de son degré modéré au sévère. Alors, découvrez dans cet article, tout ce qu’il faut savoir sur l’oligo- astheno- teratospermie (OATS). L’oligo astheno teratospermie (OATS) : Que savoir ? L’oligo- astheno- teratospermie est un trouble de sperme caractérisé pas la présence de trois différentes anomalies nommées sous différents termes au sein du même sperme. Notamment :

  • l’oligospermie, qui désigne une faible concentration de spermatozoïdes dans le sperme;

  • l’asthenospermie ou asthénozoospermie, caractérisée par une faible ou absence de mobilité des spermatozoïdes ;

  • et la tératospermie, désignant une morphologie anormale des spermatozoïdes.

En effet, c’est de ces trois termes préalablement cités que résulte le terme L’oligo astheno teratospermie (OATS). Par conséquent, il y a à la fois dans le même sperme, une faible concentration, une faible ou absence de mobilité, et une morphologie anormale des spermatozoïdes . Focus.. sur OATS causes, symptômes … En dehors de l’ OATS, on peut aussi retrouver via le spermogramme en cas d’infertilité, d’autres altérations du sperme. Il s’agit de :

  • la nécrospermie ou nécrozoospermie, qui caractérise la présence d’un très grand nombre de spermatozoïdes morts (soit, plus de 42%) ;

  • l’azoospermie, qui désigne l’absence totale de spermatozoïdes dans le sperme.

Lire aussi: Les maladies qui rendent stérile un homme Vous tant rêvé d’avoir un enfant, pourtant malgré vos divers efforts pour y arriver votre vœux tarde à se concrétiser. Ne vous inquiétez-pas! Si vous lisez cet article c’est que vous êtes un chanceux. Avec, le centre de phytothérapie AFRIKAHERBS, vous avez la solution à tous vos problèmes de fertilité. Qu’ils soient du genre féminin ou masculin, un seul geste vous comblera. Cliquez sur le boutons Whatsapp ci-dessous et confiez-vous! Discuter sur WhatsApp L’oligo- astheno- teratospermie: Traitement naturel Le traitement que nous vous conseillons est spécialement dédié pour soigner l’infertilité masculine. Étant en effet composé de plantes médicinales capables de remettre au point la structure du sperme, ce traitement améliore la quantité et la qualité (Mobilité, forme et vitalité) des spermatozoïdes. Cliquez sur l’image du produit pour mieux le découvrir,


Soulignons également que, outre la correction des troubles du sperme, ce traitement réveille également la virilité de l’homme. Ceci, en rendant son érection plus dure avec une endurance sexuelle exceptionnelle. Commandez-le pour bénéficier de tout ses effets!

Lire aussi: Varicocèle testiculaire

Ceci vous plaira!

Astuce fertilité : Comment consommer la graine de moringa pour devenir Papa ?

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout