• martial zougnon

tisanes contre l'hypertension

Dernière mise à jour : 17 nov.

L'hypertension ou l'hypertension artérielle est une maladie qui fait travailler le cœur très fort et peut provoquer l'athérosclérose (durcissement des artères). L'hypertension augmente également le risque de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, d'insuffisance cardiaque congestive, de maladie rénale et de cécité.

En effet, les herbes sont plus facilement acceptées par le corps humain et peuvent provoquer des effets secondaires plus légers. Les effets hypotenseurs et antihypertenseurs de certaines plantes médicinales ont été prouvés, mais il y en a encore beaucoup qui n'ont pas été cliniquement prouvés.


Traitement naturel à base de plantes pour prévenir et guérir l'hypertension artérielle


Notre remède naturel contre l’hypertension artérielle est constitué de plusieurs tisanes dont les principes actifs favorisent la dilatation des artères et donc la baisse de la pression artérielle. Ces tisanes aide à éliminer la rigidité des vaisseaux sanguins en les rendant plus souples. Le remède naturel agis également sur les reins et favorisent l’élimination d’eau et de sel. Il permet aussi de lutter contre le stress, l’insomnie et les palpitations, c’est pourquoi cette tisane est si efficace pour faire baisser la tension artérielle naturellement.

Ce remède naturel est très efficace et a déjà fait baisser la pression artérielle de nombreux patients. C’est la solution miracle pour guérir naturellement de l’hypertension artérielle. Notre remède naturel est le secret pour guérir de l’hypertension avec les plantes et sans effets secondaires.


contactez nous en cliquant ici



5 plantes pour soigner l’hypertension

1. Le basilic


Il a été démontré que l'extrait de basilic réduit la tension artérielle. Cette plante peut également aider à abaisser la tension artérielle des mamans. L'ajout de feuilles de basilic frais à nos aliments est assez facile et ne provoque pas d'effets secondaires.

Gardez une petite casserole de basilic dans la cuisine des mamans et ajoutez ces feuilles pour le sauté, la soupe et la salade.

2. La Cannelle


La cannelle est une autre délicieuse épice de cuisine qui se mélange facilement dans un mélange alimentaire quotidien. Il a été démontré que la consommation de cannelle tous les jours réduit la pression artérielle chez les diabétiques. Ajoutez de la cannelle supplémentaire à votre alimentation en la saupoudrant sur les céréales du petit déjeuner.

La cannelle peut également être utilisée pour aromatiser les pommes de terre et d'autres plats assaisonnés tels que le curry et le curry.

3. La Cardamome


La cardamome est une épice originaire de l'Inde et est souvent utilisée dans les aliments sud-asiatiques. Une étude portant sur les effets sur la santé de la cardamome a révélé que les participants qui recevaient de la poudre de cardamome chaque jour pendant plusieurs mois ont connu une baisse significative de leurs lectures de tension artérielle.

Maintenant, essayez d'ajouter de la cardamome dans la cuisine de tous les jours comme plante à base de plantes pour notre hypertension artérielle.

4. L’ail


L'ail est l'une des plantes et herbes qui peuvent contrôler l'hypertension. L’ail moût pour l'assaisonnement dans chaque plat a la capacité d'abaisser la pression artérielle en provoquant la détente et l'élargissement des vaisseaux sanguins. Cela permet un flux sanguin plus fluide afin que la pression ne soit pas trop élevée.

Les mamans peuvent ajouter de l'ail frais dans un certain nombre de recettes pour cuisiner des herbes préférées pour l'hypertension artérielle.

Si le goût de l'ail est trop fort pour être consommé immédiatement, essayez d'abord de le rôtir.

5. Aubépine


L'aubépine est un remède à base de plantes pour l'hypertension artérielle couramment utilisé en médecine traditionnelle chinoise depuis des milliers d'années. Les aubépines ont des effets bénéfiques sur la santé du cœur et des vaisseaux sanguins, y compris abaisser la tension artérielle, prévenir la coagulation du sang et la circulation sanguine.

Les mamans peuvent consommer l'aubépine sous forme de suppléments de pilules, d'extraits liquides ou brassées sous forme de thé.


www.ndiasante.com


www.remedebio.com


www.fadhilabio.com


www.amanbio.net

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout