top of page

tomber enceinte avec le clou de girofle

Dernière mise à jour : 26 janv.


tomber enceinte avec le clou de girofle

Certaines femmes éprouvent des difficultés pour concevoir. Pas qu'elles présentent des grossesses à risques, mais bien parce qu'elles n'arrivent pas à tomber enceintes tout simplement.

La plupart des femmes dans cette situation ne présentent aucun problème de santé. Les résultats des examens effectués ne révèlent souvent aucune pathologie mais contracter une grossesse démeure un véritable chemin de croix. Cependant, même pour ces femmes, il existe encore de solutions.


La nature ayant horreur du vide, elle a mit tout en place pour que même dans des situations pareilles, les femmes qui le désirent puissent mettre au monde un enfant.

Plus besoin de faire durer le suspense, l'astuce dont je veux vous parler dans cet article a déjà fait des miracles chez bon nombre de femmes.


Vous connaissez très certainement le clou de girofle. Il s'agit d'une merveille de la nature. Les bienfaits de ces clous ne sont même plus à démontrer aussi bien chez l'homme que la femme. Puisque c'est de cette dernière qu'il s'agit, laissez-moi vous conter l'histoire d'Yvette.


Yvette est une jeune ivoirienne de 28 ans qui cherche à enfanter depuis ses 26 ans. Deux ans à parcourir les hôpitaux pour entendre la même réponse "vous n'avez aucun problème de fertilité madame, patientez". Sauf que l'âge avance et le temps lui ne patiente pas. Dans sa quête désespérée, Yvette nous a contactés. Pratiquement en larmes, elle nous confiait ceci "j'ai tout essayé, comprimés, tisanes mais rien. Je désire vraiment tomber enceinte, aidez-moi".


Je ne saurai oublier ces mots car ils étaient prononcés avec une telle détresse qu'il était impossible d'être insensible. Aujourd'hui, cela fait bientôt cinq mois que Yvette est enceinte d'un joli petit garçon. Sa grossesse se passe bien et son enfant se porte bien également. Ce miracle a pu être possible grâce à Dieu tout d'abord mais aussi à une recette à base de clou de girofle.


Vous souhaitez également bénéficier de cette recette ? Contactez-nous juste ici.


Clou de girofle pour tomber enceinte


Vous vous demandez très certainement pourquoi le clou de girofle ? Eh bien il faut savoir qu'il s'agit d'un élément très thérapeutique. Il possède des vertus innées et est d'une grande utilité dans le traitement de multiples maux chez la femme ou chez l'homme. Il n'est pas étonnant de le voir parmi les ingrédients de traitements contre l'infertilité féminine ou encore masculine.


Issu du giroflier, le clou de girofle possède des propriétés naturelles telles que anesthésiantes, antibactériennes, anti-inflammatoires, antivirales et antioxydantes.

Grâce à ces propriétés, le clou de girofle favorise une bonne ovulation, une bonne sécrétion de la glaire cervicale indispensable pour le passage des spermatozoïdes du vers le col entre autres. Dans la suite de cet article, on vous proposera quelques petites astuces à base de clou de girofle pour réussir à tomber enceinte. Mais avant, découvrons.....


Ce qu’il faut éviter pour tomber enceinte ?

Il faut savoir que pour avoir des chances de concevoir sans avoir à faire recours à la fécondation in vitro ou à une mère porteuse, il faut avoir des habitudes saines dès le début.

Ainsi, il faut faire attention à son alimentation car si chez l'homme le tabac, l'alcool et la mauvaise alimentation peuvent avoir des répercussions sur la fertilité, il en est de même chez la femme aussi. Évitez les avortements et les substances illégales. Faites également attention à certaines méthodes de contraception. Il faut aussi savoir qu'à contrario de l'homme qui peut féconder à tout moment et à tout âge, chez la femme ce n'est pas toujours le cas.


Le nombre d'ovules est compté et déjà à un certain âge on parle de ménopause chez la femme. A ce moment, toute idée de grossesse peut s'avérer compliquée voire dangereuse pour la santé de la femme ou même impossible. Voici donc quatre conseils pour favoriser une future grossesse.


04 Conseils Pour Tomber Enceinte Naturellement

1-Prendre les aliments à indice glycémique bas (fruits secs, céréales complètes, fruits rouges en saison) : une bonne fertilité passe par une amélioration de l’insulino-sensibilité.

2.-Privilégier les graisses polyinsaturées et améliorer le rapport oméga-3 et oméga-6 en consommant: huile de colza, huile d’olive vierge, huile rouge villageoise, huile d’arachide vierge, des poissons gras et des oléagineux (noix, amandes, graines de lin)

3- Augmenter sa consommation de légumes verts à feuilles (brocolis, artichaut, épinards cuits) pour leur apport en vitamine B9 et antioxydants, mais aussi leur action dépurative. 4. Manger des fruits de mer (coquillages, mollusques, crustacés) pour leur richesse en oméga-3, antioxydants et vitamine B12 mais aussi en oligo-éléments (fer, iode, zinc, sélénium).


N'oubliez pas non plus de faire l'amour dans votre période d'ovulation dans des positions favorisant une bonne pénétration afin de maximiser les chances de fécondation.

Quelques causes d'une infertilité féminine

Outre le cas de Yvette (voir plus haut) pour qui aucun problème de santé n'était à l'origine de ses difficultés à tomber enceinte, certaines femmes présentent par contre diverses pathologies à l'origine de leur infertilité. Il s'agit de trompes bouchées, de polypes utérins, des kystes, de fibromes, de myomes ou de synéchies. Parfois, il s'agit de dysfonctionnement au niveau de la production de glaire cervicale par exemple.


Peu importe la cause, il existe une solution et nous sommes bien placés pour le savoir. En effet, nous disposons d'un traitement permettant de faciliter une grossesse pour les femmes qui le souhaitent. Ce traitement nettoie en profondeur l'utérus et favorise la bonne sécrétion de la glaire cervicale entre autres.


Nous disposons également d'un traitement pour chaque cause d'infertilité chez la femme. Si vous souffrez de trompes bouchées, de kystes, de polypes, de fibromes, de myomes ou encore de synéchies, n'hésitez pas à nous contacter juste ici. Nous vous apporterons satisfaction. L'espoir n'est pas perdu. Si vous êtes également un homme et que vous avez des difficultés à mettre votre campagne enceinte, contactez-nous juste ici. Nous avons très certainement la solution à votre problème.


Quelques recettes à base de clous de girofle pour tomber enceinte


Recette 1 Pour Tomber Enceinte avec le Clou de Girofle Ingrédient: 16 clous de Girofle Préparation: Faire bouillir 1 litre d’eau, ajouter les 16 clous de girofle , fermer et laisser infuser 10 mn Mode d’emploi: Boire un petit verre à madère, 2 fois par jour du premier jour des règles jusqu’au 14èm jour ou jusqu’au milieu du cycle pour ne pas perturber la conception

Recette 2 Pour Tomber Enceinte avec le Clou de Girofle

Le clou aide à une bonne digestion et au nettoyage de l’utérus. C’est un déboucheur de trompes. En plus, il permet aussi de se préparer à accueillir un bébé. Recette : disposer 8 clous de girofle dans une tasse. Verser de l’eau bouillante dessus. Laisser infuser 10 minutes. Ôter les clous et ajouter une cuillère de miel liquide ou une pincée de cannelle pour sucrer la préparation. Boire 2 à 3 tasses par jour du début des règles à la date d’ovulation NB: Il est déconseillé de continuer ces traitements une fois que la grossesse a commencé

Recette 3 Pour Tomber Enceinte avec le Clou de Girofle Ingrédients: 5 litres d’eau et 100 clous de girofle Préparation : – Au premier jour votre menstruation, prenez 5 bouteilles de 0,5L que vous remplissez d’eau, ensuite mettez 20 clous de girofles dans chaque bouteille et conserver dans votre frigidaire ou armoire jusqu’au 5e jour de votre menstruation. – Commencer a boire demi-bouteille le matin et demi-bouteille le soir (c’est-à-dire par jour une bouteille) jusqu’à finir les 5 bouteilles. Ça finira au 10e jour de votre cycle menstruel et bientôt vous tomberez enceinte. Écrivez ou appelez directement en CLIQUANT ICI pour avoir le traitement naturel qu’il vous faut! Recette 4 pour Tomber Enceinte avec le Clou de Girofle Ingrédients: 7 Clous de girofle, 2 fruits de 4 côtés,7 Poivre de guinée, 20 Akpi Préparation: Transformer les ingrédients en poudre, ajouter un litre d’eau chaude et laisser infuser 20mn Mode d’emploi : Faire la purge une fois tous les 2 jours, du quatrième jour des règles au quatorzième jour

Recette 5 pour Tomber Enceinte avec le Clou de Girofle Ingrédients: 7 Clous de girofle, 7 feuilles de laurier,7 Poivre de guinée, un peu de cannelle Préparation: Transformer les ingrédients en poudre, ajouter un litre d’eau chaude et laisser infuser 10mn Mode d’emploi : Buvez ensuite le thé 2 à 3 fois par jour. Sucrer au miel avant de boire, au besoin Recette 5 pour Tomber Enceinte Naturellement Ingrédients: 7 Clous de girofle, 16 feuilles d’ortie, 7 Poivre de guinée, un peu de cannelle Préparation: Transformer les ingrédients en poudre, ajouter un litre d’eau chaude et laisser infuser 10mn Mode d’emploi : Buvez ensuite le thé 2 à 3 fois par jour. Sucrer au miel avant de boire, au besoin

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page