top of page

traitement adénomyose

Dernière mise à jour : 6 déc. 2022

traitement adénomyose : Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement l'adénomyose. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez de l'adénomyose, la phytothérapie est la solution à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner l'adénomyose.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucuns effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques-unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations complémentaires et gratuites sur la composition du traitement, le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner l'adénomyose. Découvrez notre traitement pour soigner l'adénomyose.


Découvrez notre traitement naturel pour soigner l'adénomyose


traitement adénomyose

Qu’est ce que l’adénomyose?

On peut définir d’adénomyose lorsque le tissu qui tapisse normalement l’utérus (l’endomètre) se développe dans la paroi musculaire de l’utérus. Les tissus déplacés continuent à agir normalement (épaississement, dégradation et saignements) au cours de chaque cycle menstruel. Un utérus dilaté et des règles douloureuses et lourdes peuvent en résulter. On rencontre le plus d’adénomyose chez des femmes ayant eu plusieurs enfants. Mais rassurez vous! la maladie disparaît généralement après la ménopause.


L’adénomyose est une pathologie caractérisée par le développement du tissu endométrial à l’intérieur de la paroi de l’utérus. Pour faire court, l’adénomyose est considérée comme la forme interne de l’endométriose. Elle correspond à une incorporation des cellules de la muqueuse utérine dans le muscle de la paroi utérine (myomètre). Cette incorporation entraîne généralement un épanouissement du myomètre. L’adénomyose peut être de type “diffus ou focal” ou encore “superficiel ou profond”. Soulignons que l’adénomyose diffuse est le type le plus fréquent.

Ce traitement naturel que vous proposent les phytothérapeutes du centre AFRIKAHERBS est 100% fait à base de plantes. Il est d’une efficacité certaine dans la guérison complète de l’adénomyose Il empêche la stagnation des fragments de l’endomètre à l’intérieur de la muqueuse. Au bout de la période de traitement, la guérison est certaine et fiable. Visitez notre boutique en ligne pour passer votre commande. Dans cette boutique, vous découvrirez aussi d’autres traitements améliorés et prêts à l’emploi pour le bonheur et la santé de toute la famille.


Remède naturel contre l’adénomyose

Les pathologies utérines chez les femmes peuvent être internes comme elles peuvent être externes. Contrairement à l’endométriose, l’adénomyose se manifeste à l’intérieur des parois de l’utérus. En effet, elle est dans la majorité des cas, asymptomatique. Son diagnostic est souvent dû à des douleurs interminables au moment des menstrues ou des rapports sexuels.

Malheureusement, aucun traitement médicamenteux ne semble venir à bout de cette maladie qui rend compliquée la vie sexuelle au sein des couples. Aujourd’hui, la bonne nouvelle est que le centre de phytothérapie Afrique Remède Bio a pu élaborer une formule naturelle pour vous en débarrasser. Découvrez dans ce contenu la pharmacopée n° 21 : Remède naturel contre l’adénomyose. traitement adénomyose

L’adénomyose : définition


L’adénomyose est une pathologie caractérisée par le développement du tissu endométrial à l’intérieur de la paroi de l’utérus. Pour faire court, l’adénomyose est considérée comme la forme interne de l’endométriose. Elle correspond à une incorporation des cellules de la muqueuse utérine dans le muscle de la paroi utérine (myomètre). Cette incorporation entraîne généralement un épanouissement du myomètre. L’adénomyose peut être de type “diffuse ou focal” ou encore “superficiel ou profond”. Soulignons que l’adénomyose diffuse est le type le plus fréquent.

Par ailleurs, l’adénomyose est responsable d’une diminution de 30 % des chances d’une femme à concevoir. Elle est tout aussi à l’origine d’une augmentation du taux de fausses couches spontanées. Chez les femmes infertiles ou stériles ayant cette pathologie, on note une diminution considérable du taux d’implantation. traitement adénomyose

À toutes fins utiles, il existe un lien entre l’endométriose et l’adénomyose. Toutefois, une femme peut avoir une endométriose sans être touchée par l’adénomyose et vice-versa. Ces deux pathologies utérines peuvent affecter la fertilité de la femme dans certains cas.

Les origines exactes de l’adénomyose ne sont pas connues. Néanmoins, selon les scientifiques, cette maladie pourrait dépendre du taux d’œstrogènes dans le sang. À ce titre, les femmes ayant eu au moins une grossesse ou celles ayant eu une chirurgie utérine c’est-à-dire une césarienne sont plus à risque de développer une adénomyose. traitement adénomyose

Les symptômes de l’adénomyose

En général, l’adénomyose est asymptomatique, c’est-à-dire elle ne révèle aucun symptôme. Toutefois, nous pouvons noter dans certains cas, des symptômes tels que :

  • Les règles abondantes et prolongées (ménorragie) ;

  • Les douleurs liées aux cycles menstruels (dysménorrhée) ;

  • Les douleurs pelviennes, etc.

Précisons que le symptôme le plus fréquent d’une adénomyose reste des règles très abondantes et prolongées. Il s’agit d’ailleurs d’un symptôme retrouvé chez 50 % des femmes qui souffrent de cette maladie. Elle peut aussi entraîner des écoulements de sang en dehors des règles et des douleurs durant les rapports sexuels.

Qu’en est-il de la pharmacopée n° 21 : Remède naturel contre l’adénomyose


Ce traitement naturel que vous proposent les phytothérapeutes du centre Afrique Remède Bio est 100% fait à base de plantes. Il est d’une efficacité certaine dans la guérison complète de l’adénomyose Il empêche la stagnation des fragments de l’endomètre à l’intérieur de la muqueuse. Au bout de la période de traitement, la guérison est certaine et fiable. Visitez notre boutique en ligne pour passer votre commande. Dans cette boutique, vous découvrirez aussi d’autres traitements améliorés et prêts à l’emploi pour le bonheur et la santé de toute la famille. traitement adénomyose

www.ndiasante.com

www.tisaneafricaine.com

www.amanbio.net


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

A lire: En savoir plus sur l'adénomyose

Utiliser les plantes pour soigner l'adénomyose


Ecrivez nous en cliquant ici

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page