• martial zougnon

traitement anévrisme

Dernière mise à jour : 16 nov.

L'aorte est l'artère principale du corps, par conséquent, nous parlons de l'expansion de l'artère principale. Plus l'anévrisme est grand, plus le risque de rupture est grand (le vaisseau peut éclater comme un ballon excessivement gonflé). Dans ce cas, des saignements massifs se produisent, ce qui représente une menace immédiate pour la vie.

L'anévrisme peut se produire dans n'importe quelle partie de l'aorte, cependant, la localisation la plus caractéristique se situe dans la région abdominale, sous la branche des artères rénales. Un léger élargissement aortique nécessite une observation périodique. Avec une largeur de 5 cm, une intervention est nécessaire. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.


cliquez ici pour nous contacter ou sur le + 229 65 60 82 91 par whatsapp


Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique. Le centre Afrique Remède Bio est spécialisé dans la phytothérapie Africaine. La phytothérapie africaine désigne le traitement fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels. Les bienfaits et les vertus des plantes sont encore aujourd’hui mal connus et sous exploités.

le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner définitivement l'anévrisme. Vous pouvez également nous contactez pour recevoir certaines de nos recettes qui sont naturelles et gratuites. Notre boutique est disponible ici



traitement anévrisme aorte


Les anévrismes aortiques se retrouvent chez plus de 3% des personnes de plus de 60 ans. Chez les personnes de plus de 50 ans, cette pathologie est la cause du décès dans 1 cas sur 250. La première manifestation d'un anévrisme est souvent sa rupture, qui peut entraîner la mort. La pathologie étant asymptomatique, elle peut passer inaperçue et ne pas être diagnostiquée pendant des années. Le groupe à haut risque comprend les fumeurs, les patients hypertendus, les personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, ainsi que les antécédents familiaux d'anévrismes. Statistiquement, les hommes sont plus sujets à cette pathologie que les femmes. Étant donné que l'anévrisme n'est accompagné d'aucun inconfort et qu'il n'existe aucun programme de dépistage pour l'ensemble de la population, la pathologie est souvent détectée par hasard lors de diverses études d' imagerie diagnostique - échographie ou TDM - vers lesquelles les patients sont référés pour une autre raison. Il est conseillé et justifié de réaliser une échographie préventive chez les patients de plus de 65 ans pour exclure un anévrisme aortique.

Les symptômes de la rupture d'un anévrisme sont des douleurs soudaines dans le dos ou l'abdomen et des évanouissements dus à une forte baisse de la pression artérielle. La procédure standard pour l'anévrisme aortique est la chirurgie abdominale, au cours de laquelle la zone élargie est remplacée par un implant synthétique. Une telle manipulation a été effectuée avec diverses variantes depuis les années 1960. Il s'est imposé comme une mesure efficace pour prévenir la rupture aortique. Dans ce cas, le problème est résolu pendant des décennies.

Récemment, une autre opération, peu invasive, a été introduite dans la pratique: nous parlons de la méthode endovasculaire, qui peut convenir à de nombreux patients atteints d'anévrisme de l'aorte abdominale. Il s'agit d'une opération mini-invasive dans laquelle l'aorte est accessible par la voie endovasculaire, c'est-à-dire à travers les vaisseaux, sans incision abdominale. Au cours de cette manipulation, l'implant, appelé greffe de stent (structure de trame), est inséré dans l'artère dans la région de l'aine sous contrôle radiographique - comme le cathétérisme , c'est-à-dire sans incisions, avec une seule ponction. Cette opportunité n'est pas toujours fournie, mais assez souvent. Selon les statistiques, des conditions appropriées (l'anatomie vasculaire correspondante et certains autres facteurs) sont présentes chez plus de la moitié des patients atteints d'anévrisme de l'aorte abdominale. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 61 05 41 78


traitement anévrisme


Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’anévrisme est composé de tisane, dont les effets des ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter tous les problèmes liés à l’anévrisme. Notre remède naturel contient des plantes dont les principes actifs sont en mesure d'interrompre l'apport de sang vers la poche anévrysmale, d’empêcher le flux sanguin d'entrer dans la poche de l'anévrisme, de s’enrouler sur eux-mêmes jusqu’à boucher complètement l’anévrisme, de faire chuter le cholestérol et de normaliser la pression artérielle. Notre remède naturel a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels capables de guérir définitivement et sans effets secondaire l’anévrisme de l’aorte abdominal. C’est le meilleur traitement naturel pour guérir de l’anévrisme. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos tisanes n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement naturel n’est pas dangereux. C’est la solution miracle pour guérir l’anévrisme sans passer par un bloc opératoire, et sans craindre des effets secondaires. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.



cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous par whatsapp sur le +229 61 05 41 78

Le traitement dépend de divers facteurs, y compris la taille et l'emplacement de l'anévrisme dans l'aorte abdominale et l'âge du patient, la fonction rénale et d'autres conditions. Les patients présentant des anévrismes de moins de cinq centimètres de diamètre sont généralement suivis par échographie ou tomodensitométrie tous les six à 12 mois et sont invités à:

  • arrêter de fumer

  • contrôler l'hypertension artérielle

  • abaisser le cholestérol.

  • Abus d'alcool et tabagisme, toxiques pour le foie, où le cholestérol est synthétisé;

  • Pathologie du cœur sous forme d'infarctus du myocarde et d'angine de poitrine;

  • Diabète - une glycémie élevée est un facteur supplémentaire provoquant la production de «mauvais» cholestérol;

  • Insuffisance rénale;

  • Ictère extrahépatique;

  • Hépatite virale et cirrhose;

  • grossesse;

  • Manque d'hormone de croissance;

  • Utilisation incontrôlée d'un groupe de médicaments - perturbe l'équilibre métabolique;

  • Situations stressantes fréquentes - elles augmentent la production d'hormone cortisol dans le sang, ce qui détruit les protéines et augmente la glycémie;

  • Le surpoids.

traitement anévrisme aorte


Les hommes avec un gros ventre sont également à risque. La graisse entoure les organes internes, perturbe le travail, augmente la pression intra-abdominale, affecte négativement la fonction hépatique, qui synthétise le cholestérol. Cette liste comprend les femmes ménopausées dont la fonction de reproduction est réduite et la synthèse des hormones sexuelles féminines. Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.

La graine de lin


  • La graine de lin est extrêmement efficace lors d'un taux de cholestérol élevé. Avec l'aide d'une telle substance, vous pouvez réduire considérablement le cholestérol à des niveaux normaux.

  • A cet effet, des graines de lin sont prélevées et broyées. Il est permis d'ajouter ce mélange aux produits consommés quotidiennement. Par exemple, dans la salade, le fromage cottage, la bouillie, les plats de pommes de terre.


  • Dans le processus d'augmentation des caractéristiques du cholestérol, la chaux sera efficace. Dans les remèdes populaires, on utilise principalement des fleurs séchées. Ils sont broyés dans un moulin à café de farine. Utilisez de la poudre prête.

Afrique Remède Bio propose des recettes naturelles à base de plantes. Nos traitements sont très efficaces. Vous pouvez également consulter notre boutique.



cliquez ici pour nous contacter ou sur le (00229) 65 60 82 91 par whatsapp

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout