top of page

traitement ejaculation precoce

Il est difficile pour certaines personnes de parler de leur troubles d’érection. Mais néanmoins, les troubles de l’érection sont devenus peu à peu plus facile à aborder depuis la commercialisation de traitements spécifiques. Certains de ces traitements, dont l’efficacité a changé la vie de plusieurs personnes, présentent malheureusement des effets secondaires. Cependant, ce traitement dont nous vous ferons l’étalage est 100% naturel et sans effets secondaires.

Qu’est-ce qu’un trouble d’érection?

Troubles d’érection

Un trouble de l’érection est une incapacité persistante à obtenir ou à maintenir une érection suffisante pour avoir une relation sexuelle satisfaisante. Les troubles de l’érection peuvent être responsables d’une altération considérable de la qualité de vie. Ils peuvent survenir à tout âge, mais ils augmentent avec l’âge. Les principaux facteurs de risque sont l’âge, le diabète, l’hypertension artérielle, l’excès de cholestérol ainsi que la dépression.


Les causes des troubles d’érection

Les problèmes de troubles d’érection peuvent être favorisés par plusieurs facteurs qui sont parfois associés. Les causes peuvent être physiques, psychologiques ou liées à la prise de certaines substances et médicaments.

Causes psychologiques

La dépression, le stress, l’anxiété ou une mauvaise image de soi peuvent suffire à provoquer des troubles de l’érection. L’anxiété de performance est souvent responsable de dysfonctionnement comme des érections rapides chez l’homme, parfois même d’absence d’érection. C’est l’anticipation d’un échec qui provoque cette impuissance. Parfois les hommes qui ont souffert d’un infarctus craignent que l’excitation sexuelle ne provoque une nouvelle crise. Cette peur peut se manifester par une impuissance. Si vous maintenez une activité physique compatible avec vos problèmes cardiaques, l’activité sexuelle ne constitue pas un risque supplémentaire.

La chirurgie de la prostate

Certains patients ayant subi une intervention chirurgicale de la prostate peuvent rencontrer des problèmes d’érection.

Une certaine maladie

Des affections comme l’hypertension artérielle, le diabète s’accompagnent parfois d’un problème d’érection. Le diabète est la première cause d’impuissance chez les hommes de plus de 50 ans. Des troubles hormonaux sont parfois en cause, ainsi que des problèmes de vaisseaux sanguins.

Le tabac et l’alcool peuvent causer des troubles d’érection

les effets de l’abus de l’alcool sur la santé

Fumer diminue les capacités sexuelles et peut devenir un facteur aggravant les troubles de l’érection, tout comme l’abus d’alcool.

Des médicaments


De très nombreux médicaments peuvent interférer avec la capacité à atteindre l’érection. Parmi ces médicaments les plus souvent en cause, on trouve ceux prescrits contre l’hypertension, les problèmes cardiaques, la dépression, l’anxiété, les troubles de la prostate, mais aussi certains diurétiques. Si des troubles de l’érection apparaissent quelques jours ou quelques semaines après avoir débuté un nouveau traitement, demandez conseil à votre médecin.

Utiliser ce remède pour guérir vos problèmes de troubles d’érection

Quoi de mieux qu’un remède 100% naturel et sans conséquences pour guérir un mal!! En effet, ce remède est fait à base de plantes naturelles et redonne au pénis toute ses capacités. L’envie et la vigueur seront présent. Vous êtes sur de procurer un plaisir des plus inoubliables à votre partenaire. Vous allez non seulement être guéri mais vous allez désormais durer lors de vos rapports sexuels.


traitement ejaculation precoce
gimgembre

3 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page