• martial zougnon

traitement fibromes

Les fibromes sont les tumeurs non cancéreuses fréquentes chez les femmes de plus de 45 ans. C’est une affection qui provoque souvent des règles abondantes et trop long. Beaucoup de femmes ont permet le gout de la maternité à cause de cette maladie. Mais Afrique Remède Bio vous propose la guérison naturelle et définitive des fibromes.


La fibromyalgie est une douleur chronique qui touche les femmes de plus de 40 ans. Il provoque des règles douloureuses fréquentes, ce qui peut entraîner des saignements abondants pendant les menstruations. Beaucoup de femmes éprouvent ces symptômes à cause de la grossesse. Mais Afrique Remède Bio offre un remède naturel et permanent contre la fibromyalgie.


Les causes exactes de la fibromyalgie restent inconnues, bien que certains chercheurs pensent que le stress pourrait jouer un rôle. Le traitement comprend des exercices, des techniques de relaxation et des médicaments. La fibromyalgie est une maladie chronique caractérisée par une douleur et une sensibilité généralisées.


contactez nous en cliquant ici





c'est quoi un fibrome de l'utérus ?


Il s’agit d’une tumeur bénigne qui se développe aux dépens des fibres musculaires de l’utérus. En effet, les fibromes se développent sous l’influence de plusieurs facteurs et en particulier, les œstrogènes et l’hormone de la croissance. Aussi, ils ont tendance à diminuer ou à se stabiliser sous l’effet des dérivés progéstéroniques ou d’une amélioration de la balance œstrogène / progestérone. De même, c’est une tumeur solide, très ferme de volume variable (de quelques mm à plusieurs dizaines de cm) et d’un poids allant de quelques grammes à plus d’1 kilo.

Les fibromes sont souvent multiples (de quelques noyaux fibromateux à plusieurs dizaines chez la même femme).

A lire: Traitement naturel pour guérir les fibromes utérins

Guérison des myomes au Sénégal : Entre mythe et réalité

En dehors d’une chirurgie permettant d’enlever le fibrome (lorsqu’il est localisé) ou l’utérus entier, (lorsque l’ensemble de la matrice est atteint), on peut parfois pratiquer des embolisations. Dans cet article, nous allons vous montrer la guérison naturelle et définitive des fibromes au Sénégal.


Quels sont les symptômes possibles : traitement fibromes ?


Les fibromes peuvent présenter plusieurs symptômes, dont les douleurs pelviennes, les saignements abondants, la constipation, le besoin répétitif d’uriner, etc. Il s’agit là, de quelques-uns des signes qui annoncent la présence de ces tumeurs. Soulignons aussi que les fibromes sont des anomalies souvent découvertes par hasard à l’occasion d’un examen gynécologique ou d’une échographie pelvienne. Vu, les dégâts que ces anormales sont susceptible de causer à la fertilité féminine, il est conseillé de vite les traiter pour y palier. Raison pour laquelle nous vous proposons la Thérapie 11 : Remède Kystes, Fibromes et Myomes.


Quelles sont les causes possibles ?


Plusieurs raisons justifient en effet, la présence des fibromes dans l’organisme féminin. Ces tumeurs semblent provenir notamment de la mutation et de la croissance exagérée de plusieurs cellules constituant la fibre utérine. Par ailleurs, selon certains chercheurs, ces anomalies ont souvent une origine héréditaire. Elles sont tout aussi provoquées par un déséquilibre hormonal entre les œstrogènes et les progestérones.

Guérison naturelle et définitive des fibromes au Sénégal

Traitement naturel pour les fibromes

Le traitement de Afrique Remède Bio pour la guérison naturelle et définitive des fibromes au Sénégal permet de diminuer la taille des fibromes. Il s’agit d’un traitement naturel, fait uniquement à base de plantes pour permettre une bonne guérison naturelle et définitive des fibromes au Sénégal. Le traitement que nous vous proposons, a une action progéstéroniques. Il participe également à la diminution de la taille du fibrome par leur effet anti-inflammatoire sur le petit bassin. C’est un antioxydant, de renforcement de l’insuffisance veineuse et hémostatique. Donc optez pour ce traitement naturel pour une efficace guérison naturelle et définitive des fibromes.


La fibromyalgie est une douleur chronique caractérisée par des douleurs musculo-squelettiques généralisées, de la fatigue, des troubles du sommeil, des difficultés cognitives, des changements d'humeur et une mauvaise qualité de vie. Elle touche environ 2% de la population mondiale. La cause de la fibromyalgie reste inconnue, bien qu'il existe des preuves suggérant qu'elle pourrait être liée au stress, à l'anxiété, à la dépression et/ou aux troubles auto-immuns. Les options de traitement comprennent la physiothérapie, les programmes d'exercices, les antidépresseurs, les relaxants musculaires et les analgésiques. Cependant, ces traitements ne soulagent pas toujours. Dans certains cas, les patients nécessitent un traitement supplémentaire avec des médicaments tels que la gabapentine, la prégabaline, l'amitriptyline, la nortriptyline, le tramadol, la cyclobenzaprine et la mexilétine.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout