• martial zougnon

Traitement Naturel de l’Anémie Manque de Sang


Traitement Naturel de l’Anémie Manque de Sang

L’article que nous vous proposons aujourd’hui parle d’un remède naturel pour le traitement de l’anémie qui est une maladie qui se traduit par le manque de sang dans l’organisme. Allez à la découverte des éléments composants ce remède à travers les lignes qui suivent.

A lire:

soigner naturellement l'endométriose


Description du remède


Traitement Naturel de l’Anémie manque de sang est un mélange complexe de plantes naturelles très riches en éléments vitaux et en micronutriments. C’est une tisane qui apporte de précieux éléments au corps afin de stimuler la production de sang dans l’organisme.

A lire :

soigner un kyste naturellement


Ce remède est composé de précieux oligo éléments dont le corps a besoin pour renforcer ses défenses immunitaires naturelles afin de lutter contre les maladies qui provoquent la dégénérescence de l’organisme.



Fiche technique du remède 208


v Présentation : poudre en sachet ou en pot transparent

v Poids : 50 grammes

v Compositions : Hymenocadia acida, sida acuta, fagara, moringa, baobab centella asiática, etc.

v Propriétés : Compléments alimentaires

v Principes actifs : Glucides ; lipides ; protéines ; fibres ; micro-acides ; micronutriment (vitamines A, B, B1, B2, B3, C, E, calcium, phosphore, potassium, magnésium, fer, zinc, cuivre, soufre pour ne citer que ceux-là) ; Tanins astringents ; tanins antibiotiques et vermifuge, hétéroside anti-inflammatoire, stérols….

v Mode d’emploi : Usage classique interne ; Lire attentivement la notice.

v Effets secondaires : étant un remède naturel, il n’entraine aucun effet secondaire

v Durée du traitement : 21 jours renouvelables autant que le besoin se fait sentir

v Indications : Anémie, anorexie, fatigue générale, drépanocytose, maladies de dégénérescence.


Les effets thérapeutiques de la poudre

Traitement Naturel de l’Anémie manque de sang se présente sous la forme d’une poudre. Cette poudre est obtenue après avoir séché et écrasé les plantes qui ont servi à sa préparation. Ces plantes étant des plantes aux vertus médicales, cela fait de la poudre une excellente source d’énergie pour les enfants, les apprenants ayant un examen à passer, les personnes en plein processus de guérison, les séropositifs, les personnes âgées, ceux qui se fatiguent vite au cours d’un effort, les hypotendus, les personnes présentant les symptômes des états grippaux, les personnes souffrant d’hépatites, etc.


A lire : traitement naturel de la varicocèle testiculaire

traitement naturel de VIH SIDA


En dehors de ça, ce remède possède d’autres propriétés parmi lesquelles on peut citer :

· La régulation du mécanisme du corps ; le nettoyage du sang ; le renforcement du système de défense du corps dans la lutte contre la déficience en oxygène, les radiations et autres.


· Le zinc, le cuivre et le calcium, contenu dans ce remède, renforcent les capacités de résistance ; augmentent la libido ; améliorent les sécrétions vaginales chez la femme et la qualité du sperme chez l’homme ; luttent efficacement contre la faiblesse sexuelle.

· L’aide à la régulation du fonctionnement normal du corps ; le renforcement de l’immunité du corps ; l’amélioration de la santé générale et aide aussi dans la lutte contre les maladies.


· Prévention et soulagement des maladies liées aux troubles digestifs comme par exemple les problèmes gastriques, l’indigestion, la constipation, les hémorroïdes, la haute pression sanguine, le diabète, les affections du foie, l’anémie, l’obésité, la malnutrition chez les enfants.


· Ce remède contient au minimum dix aminoacides nécessaires à notre corps et différentes vitamines, du bêta carotène, de l’acide alpha linoléique ainsi que d’autres éléments mineurs.


A lire

traitement naturel des fibromes de l'utérus


· La poudre équilibre et nettoie le sang ; assure le renouvellement du sang et le réapprovisionne du sang dans les organes pour venir à bout de l’anémie et de la constipation ; facilite la détoxification de l’organisme ; restaure la fonction rénale ; combat de façon préventive et curative le paludisme et les maladies qui affaiblissent le système immunitaire.

A lire :

soigner naturellement les fibromes de l'utérus


Pour finir, on peut retenir que ce remède améliore la santé générale du corps, soulage de la fatigue, renforce la rate et purifie le sang.


A lire :

comment soigner les problèmes d'érection

traitement naturel des problèmes d'érection

comment soigner la prostate naturellement

traitement naturel des myomes au cameroon



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout