• martial zougnon

Traitement naturel Oligospermie et Nécrospermie

Dernière mise à jour : 16 nov.

Certaines maladies sont souvent la cause de l’infertilité chez l’homme. Ces maladies sont souvent ignorées par les hommes. C’est le cas de l’Oligospermie et le Nécrospermie, les deux maladies les plus fréquentes chez l’homme causant l’infertilité de leurs coté. Quel est le traitement naturel Oligospermie et Nécrospermie.


Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton


Que faut-il savoir?



D’abord, la recherche d’une cause d’infertilité chez l’homme débute généralement par un spermogramme, qui permet d’analyser la qualité et la quantité des spermatozoïdes présents dans l’éjaculat.

Mais s’il est généralement facile de se soumettre à un spermogramme, il peut être bien plus compliqué de comprendre les termes indiqués dans le résultat d’analyse de ce prélèvement. Le traitement naturel Oligospermie et Nécrospermie.

Les diverses altérations du sperme possibles comprennent ainsi:

  • l’oligospermie, qui désigne un faible nombre de spermatozoïdes ;

  • l’asthénospermie ou asthénozoospermie, caractérisée par une faible mobilité des spermatozoïdes ;

  • la nécrospermie ou nécrozoospermie, caractérisant la présence d’un très grand nombre de spermatozoïdes morts (plus de 42%) ;

  • l’azoospermie, qui désigne l’absence totale de spermatozoïdes dans le sperme ;

  • et enfin la tératospermie, désignant une morphologie anormale des spermatozoïdes.

Notons que ces termes peuvent malheureusement se cumuler : il est possible d’avoir à la fois une oligospermie, une asthénospermie et une tératospermie. On parle alors d’oligo-asthéno-tératospermie (OATS). Lorsqu’elle est sévère (moins de 1 million de spermatozoïdes par ml, pas ou très peu de mobiles, très nombreuses formes anormales), elle se fait aussi appeler cryptozoospermie. Le traitement naturel Oligospermie et Nécrospermie.

Quelles sont les causes de l’oligospermie ?

D’ailleurs, différentes causes peuvent être à l’origine d’une oligospermie, parmi lesquelles :

  • une varicocèle testiculaire, importante dilatation variqueuse (varices) des veines du cordon spermatique, situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule ;

  • un défaut ou une carence hormonale ;

  • une infection ayant entraîné une obstruction des canaux déférents ou une inflammation des vésicules séminales ;

  • une malformation testiculaire ;

  • une torsion testiculaire mal soignée ;

  • une anomalie génétique ;

  • des traitements médicamenteux (chimiothérapie, radiothérapie…) ;

  • une exposition des testicules à des températures élevées ;

Traitement naturel Oligospermie et Necrospermie



Notre remède naturel contient des plantes dont les principes actifs rétablissent l’équilibre hormonal masculin en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes. Le traitement naturel Oligospermie et Nécrospermie. Aussi, il améliore aussi la qualité du spermatozoïde augmentant ainsi les chances de grossesse rapide. De même, il est l’idéal si vous souffrez d’infertilité quelque en soit la cause. Cependant, prenez ce traitement naturel de Afrique Remède Bio pour pouvoir procréer et connaitre la grâce d’être papa. Au fond, ce produit a fait ses preuves dans plusieurs pays et continus de le faire. Ce traitement naturel Oligospermie et Nécrospermie va multiplier vos spermatozoïdes. Ils seront mobiles, fort, de quantité et surtout en qualité. Cliquez sur ce bouton pour discuter avec le phytothérapeute.


Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout