top of page

trompe bouché hystérosalpingographie anormale

Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'une recette naturelle composée de plantes médicinales pour soigner naturellement les trompes bouchées. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les recettes que nous proposons sont à base de plantes et sont très utilisées en Afrique. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les améliorations sont déjà bien visible au bout de 2 semaines de traitement contre les trompes bouchées. Si vous souffrez des trompes bouchées, la phytothérapie est la solution naturelle à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner l'hépatite b. SI vous commencer par avoir des symptômes de l'hépatite b, contactez nous.


Les trompes de Fallope sont très importantes dans la fertilité de la femme. Ce sont ces trompes qui permettent à la femme de concevoir. Lorsque la fonction des trompes est altérée, la rencontre entre les spermatozoïdes et l’ovocyte est plus compliquée. Dans ce cas, les chances de tomber enceinte diminuent. Dans cet article, Afrique Remede Bio vous montrera comment tomber enceinte avec les trompes bouchées.

Les trompes de Fallope, c’est quoi ?

Trompes de Fallope

A priori, les trompes de Fallope sont les voies par lesquelles les ovules atteignent facilement l’utérus. Un seul bloque de l’un des trompes pourra empêcher le processus de se produire. D’où l’infertilité chez la femme. Nous allons vous montrer les moyens pour tomber enceinte avec les trompes bouchées.

Le rôle des trompes de Fallope

D’abord, les trompes de Fallope sont situées de part et d’autres de l’utérus et relient les ovaires à l’utérus. En effet, leur fonction est de transporter les gamètes, c’est-à dire les cellules reproductrices de l’homme (spermatozoïdes) et de la femme (ovocytes). Au moment de l’ovulation, l’une des deux trompes captes l’ovocyte qui va être fécondé par un spermatozoïde, se transformer en ovule puis en embryon. Cet embryon va ensuite voyager jusqu’à l’utérus où il va s’implanter et générer une grossesse.

Les causes possibles

tomber enceinte avec les trompes bouchées

L’infection sexuellement transmissible (IST) est la principale cause d’une anomalie des trompes de Fallope. En effet, la chlamydia, par exemple, s’il n’est pas pris en charge rapidement, peut altérer la structure de la trompe et son fonctionnement. De même une infection sexuellement transmissible peut se traduire par une salpingite, l’inflammation des trompes. Plus rarement, les trompes peuvent être prises dans un processus inflammatoire à la suite d’une appendicite compliquée. Aussi, l’endométriose est également une cause d’anomalie car le tissu endométial se retrouve au niveau des trompes, bloquant la progression des spermatozoïdes vers l’ovule. Enfin, les trompes peuvent être altérées en raison de procédures médicales comme une opération des ovaires ou de l’utérus qui porterait atteinte à l’intégrité de la trompe. Il est possible de bien tomber enceinte avec les trompes bouchées.

Quels sont les symptômes des trompes bouchées

En général, il est difficile de reconnaitre les signes d’une anomalie des trompes, puisqu’ils n’y a pas de symptômes évidents. Le seul et unique indice est l’absence de grossesse. Certaines femmes constate aussi des douleurs pelvi-abdominicales ou des leucorrhées (écoulements vaginaux blanchâtres et odorants). Ces maladies, parfois asymptomatiques, peuvent avoir de lourdes conséquences si elles ne sont pas traitées rapidement. Continuez la lecture pour savoir comment tomber enceinte avec les trompes bouchées.

Comment tomber enceinte avec les trompes bouchées


Vous savez qu’il est encore possible de tomber enceinte même si une de vos trompes est bouchée ? Bien évidemment ! Mais si les deux sont bouchées, d’autres options existent pour réimperméabiliser les trompes, et les rendre à nouveau fonctionnelles. Tout ceci grâce au traitement naturel mis en place par les phytothérapeutes de Afrique Remede Bio .

Fait à base de plante efficace, ce produit est capable de déboucher totalement vos trompes et éliminer toutes les infections créées par la maladie. Avec ce traitement naturel, vous devenez fertile et prête à tomber enceinte. C’est un traitement qui est très efficace car beaucoup de femmes sont devenue maman à case de traitement. Nous avons plein de bébé Afrique Remede Bio qui est en bonne santé. Voulez-vous devenir maman ? Commander ce traitement pour pouvoir tomber enceinte avec les trompes bouchées.



trompe bouché hystérosalpingographie anormale
trompe bouché hystérosalpingographie anormale



5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page