• martial zougnon

trompe d'eustache bouchée que faire

Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner déboucher les trompes. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. Le traitement pour être complètement guéri est de trois mois.


Plusieurs causes empêchent la femme de concevoir. Le blocage des trompes de Fallope en fait partie des premières raisons pour laquelle beaucoup de femmes sont dans l’incapacité de tomber enceinte. Continuez la lecture pour savoir comment vous pouvez déboucher les trompes naturellement.


Ecrivez nous en cliquant ici



Les trompes bouchées, qu’est- ce c’est ?

A priori, les trompes de Fallope sont les voies par lesquelles les ovules atteignent facilement l’utérus. Un seul bloque de l’un des trompes pourra empêcher le processus de se produire. D’où l’infertilité chez la femme. Nous allons vous montrer les moyens pour déboucher les trompes naturellement et rétablie la fertilité.

Comment déboucher les trompes naturellement

  • Un massage de fertilité ou abdominale

Généralement, le massage est une autre forme de thérapie qui aide beaucoup de femme à améliorer la santé des trompes de Fallope. Aussi ce massage aide à augmenter la circulation tout en brisant les adhérences. C’est un massage qui offre une excellente possibilité non intrusive pour les femmes qui ont des trompes bouchées. Vous pouvez faire ce massage vous-même à la maison.

A lire: Tomber enceinte après débouchage des trompes

Comment garder le sperme de son homme pour tomber enceinte

  • Le remède avec le clou de girofle et 4 cotés

Ingrédients :

  • Huile essentielle de clou de girofle

  • Argile verte

  • Huile essentielle de ricin

  • Fruit à 4 côtés

  • Huile essentielle de neem

Préparation :

D’abord, on utilise la plante fraîche en état ou écraser en rouleau, broyé. En ce qui concerne l’argile, elle est déblayée dans de l’eau peu minéralisée. Ensuite, réduire le fruit à quatre cotés en poudre jusqu’à en obtenir 1Kilo de poudre pur. Ajouter 5 gouttes d’huiles essentielles de neem, ricin et girofle. Mélanger pendant 2 minutes après l’ajout de chaque huile essentielle. Enfin, mélanger la poudre obtenue à 500 g d’argile verte dilué dans de l’eau puis malaxer profondément. Ce remède va déboucher les trompes naturellement.

A lire aussi: Quel est le moyen le plus rapide pour tomber enceinte ?

Comment tomber enceinte en 2 jours ?

Posologie : Appliquer sur le bas ventre au niveau de l’appareil génital féminin le soir au couché.

  • La thérapie de Afrique Remède Bio

Cette thérapie du centre Afrique Remède Bio est réalisée à base des plantes de la nature notamment le fruit à 4 côtés. Au cours de ce traitement, la thérapie permet de déboucher les trompes naturellement et vous permet de tomber enceinte à nouveau. Si vous avez envie de discuter avant de prendre la thérapie, écrivez-nous. C’est un traitement qui débouche les trompes de Fallope et rend la femme fertile ; ce qui lui permettra de tomber enceinte. Ce traitement aide aussi les trompes de Fallope en adoucissant les tissus et en augmentant la circulation dans la région.


Ecrivez nous en cliquant ici


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout