• martial zougnon

Une formidable recette à base de petit cola pour durer au lit

Dernière mise à jour : 16 nov.

Certains hommes en Afrique soutiennent que mâcher du petit cola avant un rapport sexuel peut aider à augmenter l’endurance et faire durer plus longtemps pendant au lit. Est-ce vrai ? Voici une formidable recette à base de petit cola pour durer au lit.

une formidable recette à base de petit cola pour durer au lit

Le petit cola: noix de cola pour bander

Le Garcinia cola, plus communément appelé « petit cola » est une petite noix qu’on ne présente plus sur le continent africain. Les bienfaits du petit cola sont très nombreux. On l’apprécie surtout pour le rôle qu’il joue dans la bonne santé des individus (c’est un ingrédient dans la confection de nombreux médicaments) et des couples.

Manger à l’état naturel ou utilisé comme un ingrédient pour différents types de médicaments, le petit cola participe en effet à la guérison ou au soulagement des personnes souffrant de plaies de ventre, plaies curables, ulcère de burili, maladies de sang (drépanocytose, le diabète, etc.), cancer, hypertension artérielle, glaucome, paludisme, rhume de poitrine, infections opportunistes associées au VIH, maladies bucco-dentaires, l’arthrose, etc.



Le petit cola, un excellent aphrodisiaque

Petit cola, un excellent aphrodisiaque

Je sais que vous vous demandez peut-être, est-ce que le petit cola aide aussi sexuellement ?

Il possède un effet aphrodisiaque qui aide donc à améliorer les performances sexuelles et à vous faire durer plus longtemps au lit.

Cette noix est une plante à fleurs d’Afrique occidentale et centrale, elle a une forme ellipsoïde et mesure environ 3 à 5 cm de longueur avec une écorce brun foncé qui la recouvre. Certains hommes africains pensent que mâcher du petit cola avant un rapport sexuel peut vous aider à augmenter votre endurance et donc vous faire durer plus longtemps au lit.

Voici une formidable recette à base de petit cola pour durer au lit

Avantages pour la santé sexuelle du petit cola. Si vous avez une faible libido ou une éjaculation précoce , vous devriez essayer d’utiliser le petit cola . Il permet de durer plus longtemps au lit.

Le petit cola contient des nutriments pour stimuler votre libido. Mâcher ce fruit quelques minutes avant le rapport sexuel augmentera votre endurance. Mais si votre éjaculation précoce est causée par un problème lié à vos hormones, il vaut mieux aller voir un praticien. Celui-ci vous recommandera des suppléments qui aideront à stimuler vos hormones.

Utiliser le petit cola pour durer plus longtemps au lit ?

Les personnes en bonne santé peuvent durer plus longtemps au lit en utilisant du petit cola, mais cela peut ne pas vraiment fonctionner chez les personnes qui ont des problèmes hormonaux sous-jacents. En effet, le petit cola contient des nutriments pour stimuler votre libido.

Le petit cola et l’endurance sexuelle: noix de cola pour bander

Le petit cola et l’endurance au lit

Garcinia cola est le nom scientifique de cette petite noix appelée le petit cola. Faiblesse sexuelle, éjaculation précoce, azoospermie, oligospermie… la consommation de petit-cola permet de lutter contre les troubles sexuels. Si on a alors une faible libido ou une éjaculation précoce pendant les rapports sexuels, essayer d’utiliser du petit cola pour la libido et pour durer plus longtemps au lit. Le petit cola ou « bitter kola » contient des nutriments pour stimuler donc la libido. Mâcher du petit cola quelques minutes avant le rapport sexuel aidera à durer plus longtemps au lit.

Voir aussi: Fenugrec +maca pour booster la testostérone

Comment faire 35 minutes sans éjaculer

Ginseng +Maca pour avoir un pénis gros long et fort

Avoir une faible endurance peut faire toujours sentir fatigué quand on entreprend un peu de travail. Cela peut affecter dans la plupart des domaines de votre vie, y compris la vie sexuelle. Manger un petit cola amer le matin pour faciliter la digestion des aliments, ce qui stimulera à son tour le métabolisme et aussi la force. Le petit cola contient d’antioxydants qui aident à renforcer et à améliorer le système immunitaire. Ce qui le rend fort pour combattre et protéger de toute bactérie ou maladie étrangère.

Voici une formidable recette à base de petit cola pour durer au lit

Recette à base de petit cola

L’on recommande à l’homme de manger quotidiennement une noix de petit-cola ou encore de consommer le mélange de poudre de petit-cola et de gingembre avec du miel. Râper donc 5 petites colas, 5 tranches d’ail, 100g de gingembre. Mettre le tout dans 1 récipient à compléter avec 1 litre d’eau à garder au frais. Bien secouer et boire un verre matin et soir 30 mn avant ou après le repas.

AMANSIBIO dispose d’un traitement qui contient tous ces plantes. Ce traitement est très efficace car beaucoup d’hommes ont utilisés ce traitement ont trouvé satisfaction. Déjà à 5 jours d’utilisations, vous verrai les résultats. Votre femme vous dira que vous être trop doux.

Discuter directement avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout