• martial zougnon

varicocele et impuissance

Dernière mise à jour : 10 nov.


varicocele et impuissance: Des conditions désagréables commencent à apparaître principalement à partir de la deuxième étape, lorsque les modifications des organes génitaux sont visibles à l'œil nu.


Cliquez ici pour plus d'informations ou contactez-nous sur le +229 61 05 41 78


Les premières manifestations de la maladie urologique sont les symptômes associés au bien-être : une sensation désagréable se produit au niveau de l'aine lors de l'intimité sexuelle ou de la prise de poids.

Signes de varicocèle :

  • la présence de douleurs inguinales, caractère prédominant du tir ;

  • diminution de la taille des testicules ;

  • acquisition d'une forme déiforme du cordon spermatique.

Le testicule affecté descend également, conduisant à une asymétrie significative des testicules. Les varicocèles bilatérales sont rares, mais les effets de cette forme sont beaucoup plus dangereux : le risque d'infertilité augmente.

Traitement Naturel par les plantes médicinales contre la Varicocèle

Le traitement non chirurgical de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait de plantes. La Tisane est vasculoprotecteur et veinotonique.

C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines afin de rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure.

Ce remède naturel est la solution miracle pour éviter l’intervention chirurgicale. Il vous permettra de retrouver tout votre pouvoir fécondant. Ce remède naturel a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération.

L’utilisation de tisanes fait à base de plantes pour guérir de la varicocèle donne généralement d’excellents résultats car cela permet d’éviter l’opération. La solution pour guérir de la varicocèle est dans les plantes.


Remèdes naturels de la varicocèle

1. Raifort pour varicocèle


Une cuillère à café de jus d'écorce de raifort est diluée dans une cuillère à soupe d'eau et prise deux fois par jour. Vous pouvez également acheter de la teinture de châtaigne de poulet prête à l'emploi dans une pharmacie et la prendre selon les instructions.

2. Feuille de noisette


Une cuillère à soupe de feuilles de noisette finement hachées tomber dans un verre d'eau bouillante et laisser reposer 15 minutes, puis boire. Il est recommandé de boire ce thé quatre fois par jour.

3. Hypericum


Pressez le jus de la plante Hypericum fraîche, puis 50 ml de jus mélangés à un verre de lait bouilli (il ne doit pas être chaud). Boire ce mélange doit être le matin avant les repas pendant 2 mois.

4. Fleurs d'acacia​


Les fleurs d'acacia blanc sont écrasées dans un état étrange, puis du sel est ajouté, qui devrait être 10 fois plus léger que les fleurs. Les ingrédients sont agités et laissés une demi-heure. Après cela, vous devez prendre la gaze, y mettre le mélange et le fixer au testicule du patient. Cette procédure doit être effectuée une fois par jour pendant une semaine, après une semaine, répétez le cours.


Symptômes de la varicocèle

1. Douleur : la douleur testiculaire, en particulier lors d'un effort ou d'une position assise prolongée, est un signe évocateur de varicocèle. La grande varicocèle est généralement associée à la douleur. N'oubliez pas que non traitée, cette condition peut conduire à l'infertilité.

2. Infertilité : comme mentionné ci-dessus, il existe un lien entre varicocèle et troubles de la fertilité (diminution du nombre de spermatozoïdes, leur motilité, spermatozoïdes anormaux). Il existe des experts qui considèrent ce problème comme secondaire à l'augmentation de la température locale dans le contexte de la stagnation du sang dans les veines touchées. Afrique Remede Bio vous propose des traitements naturelles gratuites.

3. Atrophie testiculaire : est un autre signe présent dans la varicocèle ; souvent, avec un traitement approprié, le testicule reprend sa forme d'origine.

Diagnostique

La varicocèle est généralement facile à détecter lors d'un examen clinique approfondi. La présence de varicocèle est signalée par des signes tels que:

  • scrotum ressemblant à un "sac de cadres"

  • testicules de faible volume

  • la présence de la maladie, en particulier du côté gauche (95% des cas).

Cependant, si ces critères ne sont pas remplis et que le diagnostic est suspecté, des méthodes d'imagerie de type phlébogramme (agent de contraste et imagerie radiologique pour mettre en évidence les anomalies veineuses) ou l'échographie couleur peuvent être utilisées.


Traitement naturel de la varicocele


D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Associé a une alimentation adapté, il permet de soigner la varicocèle assez facilement.


Donc, il s’agit du meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération. Pour découvrir notre remède naturel contre la varicocèle, cliquez ici


Afrique Remède Bio vous propose des recettes naturelles à base de plantes. Ces traitements sont très efficaces sans effets secondaires.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout