top of page

vih sans symptômes

vih sans symptômes . Le Centre de Phytothérapie Afrique Remède Bio dispose d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner naturellement le virus du sida. Les vertus des plantes sont nombreuses et variées. Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de trois mois. Si vous souffrez du virus du sida, la phytothérapie est la solution à votre maladie. Les recettes utilisées sont des tisanes qui permettent de soigner le virus du sida. Il est toutefois important de connaitre votre charge virale c'est à dire de faire le test CD4. Les premiers symptômes de la maladie peuvent subvenir au bout de 5 voir 10 ans. Plusieurs personnes peuvent vivre avec le virus sans être au courant de la maladie. Parmi ces symptômes ont peu citer des ganglions au niveau de la peau, de la fièvre ou de la diarrhée. Il est toutefois important de ce faire dépister de manière régulière. Mais les tous premiers symptômes sont souvent la fièvre et la fatigue. Ils interviennent généralement une semaine après l'infection et disparaissent.

Les traitements que nous proposons sont à base de plantes. La durée du traitement pour être complètement guéri est de deux à trois mois. Les solutions proposées sont très efficaces et sans aucun effets secondaires car totalement naturelles. Afrique Remède Bio recherche et sélectionne les plantes médicinales d’origine Africaine possédant un fort indice thérapeutique pour les transformer, en associer quelques unes (pour un effet de synergie ) dans le but de potentialiser l’effet thérapeutique pour les proposer à une clientèle spécifique. Vous êtes suivi pendant toute la durée de nos traitements. Dans la composition de la recette, vous trouverez des plantes comme le fagara, la jatropha rouge, les clous de girofle et bien d'autres plantes avec des principes actifs. hésitez pas à nous contactez pour avoir des informations complémentaires et gratuite sur la composition du traitement. quelles sont les symptômes de le virus du sida. le centre Afrique Remède Bio dispose de recettes naturelles pour soigner le virus du sida. Découvrez notre traitement pour soigner le virus du sida.




premier symptômes sida

Nous vous proposons ici un remède naturel ou une recette naturelle fait à base de plantes médicinales très efficaces pour guérir définitivement du virus du SIDA.

Le traitement naturel pour soigner et guérie le VIH est constitué d’un ensemble de plantent qui boostent l’immunité. Il referme le moringa, les feuilles de Baobab, le jatropha ainsi que la mandragore qui occupe une place importante dans la thérapie pour guérir le VIH Sida.

Comment guérir du VIH SIDA naturellement ? La réponse a cette question se trouve dans cet article ou nous parlons du jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA. N’hésitez donc pas à lire le contenu pour en tirer un grand profit.

Comment agir le VIH SIDA dans le sang et sur le système immunitaire ?

le VIH sida

Le VIH est un agent infectieux malin qui échappe très facilement au système immunitaire. C’est un virus qui subit des mutations répétées, de façon rapide. Il empêche ainsi le système immunitaire de l’identifier comme un intrus. Son rôle est d’affaiblir le système qui s’occupe normalement de la défense de l’organisme contre les maladies et les infections.

Ainsi, au fur et à mesure que le virus se propage, il diminue constamment le nombre de CD4+ pendant que le nombre des lymphocytes CD8 continue d’augmenter. Lorsque le système immunitaire s’affaiblit beaucoup, l’organisme risque de contracter d’autres infections et l’individu pourrait tomber malade. Le VIH ne tue pas mais ce sont les maladies opportunistes qui affectent l’organisme qui entraine à la mort. Les infections les plus courantes sont la pneumocystose, la tuberculose, le sarcome sans oublier l’herpès génital.

Jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA

Jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA

Originaire de l’Amérique centrale et du Mexique, le jatropha rouge pousse naturellement dans les forêts des régions côtières. On le retrouve cependant dans plusieurs continents tels que l’Amérique, l’Afrique et l’Asie. Il fut aussi introduit en Afrique par les portugais à travers les échanges maritimes.

Encore appelé << plante miracle>>, le Jatropha curcas est la plante antirétrovirale par excellence. Ainsi, c’est une plante le plus souvent utilisée en phytothérapie pour soulager les personnes vivants avec le VIH SIDA. En effet, le jatropha rouge permet au système immunitaire de combattre le VIH et de neutraliser toutes les infections opportunistes. Voici le jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur comment utiliser Jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA,


Comment guérir du VIH SIDA avec le jatropha rouge  ?

Cette recette que vous présente est préparée juste à base de jatropha rouge et du manioc. De nombreuses personnes se portent maintenant bien grâce à ce remède et des millions autres personnes peuvent encore être guéries.

Ingrédients

Jatropha rouge

Manioc

Mode de préparation

Écraser le manioc avec une presse manuelle pour obtenir le jus ;

Malaxer ou triturer quelques feuilles du jatropha rouge dans de l’eau pour en récupérer le jus ;

Mélanger les deux jus obtenus.

Mode d’emploi

Boire 3 verres par jour (matin, midi et soir) pendant 2 mois.

Dans le même temps, nous vous proposons aussi la pharmacopée n° 4 : jatropha rouge + Panacée universelle, un traitement pour soigner et guérir le VIH SIDA. Il s’agit d’une thérapie améliorée, disponible et que vous pouvez commander directement depuis notre boutique en ligne. Ce traitement empêche le virus de détruire progressivement les lymphocytes CD4 et permet de contrer toutes éventuelles maladies et infections opportunistes potentiellement mortelles. Commandez ici

Maintenant, vous savez tout de jatropha rouge une plante remède contre le VIH SIDA. Faites-en bon usage!

Bonne guérison!

Lire également,

Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.




bottom of page