top of page

vih sida que es

Dernière mise à jour : 13 nov. 2022


Description

Au commencement l’homme est né libre et sans aucun virus. La vie sur terre et les avènements des hommes ont conduits à l’apparition et la découverte de plusieurs virus qui aujourd’hui nuisent à la bonne santé de l’être humain. Les virus deviennent de plus en plus nombreux de nos jours et face à cela la science serait même dépassée à ne point en trouver de solution adéquate . "vih sida que es"



La nature étant bien faite elle regorge des remèdes pour le traitement de beaucoup de maladies dont le VIH-SIDA. La thérapie que nous vous proposons a été élaboré par les phytothérapeutes de Les remèdes de mon père. Remède naturel No 12: VIH-SIDA. "vih sida que es"


Une guérison miraculeuse

Ce remède est le fruit de longues années de recherche et développement ( R D) dans la guérison du VIH en Afrique . Le VIH-SIDA aujourd’hui est une maladie qui n’a pas encore trouvé un remède efficace dans la médécine moderne. Celle ci ne propose que des antiretroviraux qui ralentissent l’évolution de la maladie mais ne tue pas le virus .

La tisane a base de Jatropha rouge et de manioc combinée au produit PANACEE UNIVERSELLE a déja rendu séronégatif pret de 1225 personnes de 2017 a 2020 . Il faut dire que les patients que nous reçevons sont traité dans la plus grande discrétion. Si il est vrai que une personne a pu etre sauvé c’est que tout le monde peut etre sauvé .

Parmi les personnes soigné et guéri seulement 320 personnes ont pu témoigné . Néanmoins pour des raisons de sécurité leur témoignage restera anonyme . Remède naturel No 12: VIH-SIDA


Pour plus d’information vous pouvez nous écrire via whatsapp

C’est quoi le VIH-SIDA ?

Le VIH, ou virus de l’immunodéficience humaine, est un type de virus qui peut causer une maladie appelée SIDA (syndrome d’immunodéficience acquise). L’infection au VIH atteint le système immunitaire, c’est-à-dire les défenses naturelles du corps contre la maladie. Le VIH provoque le SIDA et interfère avec la capacité du corps à lutter contre les infections. La transmission se fait par voie sexuelle, par voie sanguine et de la mère à l’enfant. "vih sida que es". Afrique Remède Bio propose des traitements naturels pour soigner le VIH SIDA. C'est un traitement naturel à base de plantes.


Remède naturel No 12: VIH-SIDA : remède naturel les symptômes du vih ?


Souvent, une personne infectée par le VIH n’a aucun symptôme visible pendant plusieurs années. Cette absence de symptômes ne veut pas dire que le virus n’est pas présent et actif dans le corps de la personne. En effet, dès qu’il est entré dans l’organisme, le VIH commence à se multiplier et à envahir toutes les parties du corps. Remède naturel No 12: VIH-SIDA

Dans les semaines qui suivent la contamination par le VIH, certaines personnes séropositives peuvent développer des symptômes. C’est le stade de la primo-infection. Il s’agit de symptômes faisant penser à une grippe: fièvre, grande fatigue, malaise. Il peut aussi s’agir éventuellement de ganglions gonflés, d’éruption cutanée, d’ulcérations de la bouche ou des muqueuses génitales. Ces signes visibles peuvent être provoqués par d’autres infections. On ne peut donc pas les mettre en lien direct et certain avec une infection au VIH.

Après quelques semaines, ces symptômes disparaissent mais le VIH est toujours présent dans le corps ! Sans traitement médical, le VIH va continuer à se développer et à envahir toutes les parties du corps. Il va ainsi continuer à détruire lentement le système immunitaire (le système de défense du corps) jusqu’à ce qu’il progresse vers le sida. "vih sida que es"


Préférez notre remède Remède naturel No 12: VIH-SIDA

Notre remède est naturel est fait à base de plante (Le jatropha accompagné du panacée universelle). Il va lutter contre le virus dans votre corps et chuter la charge virale. Ainsi la quantité de virus dans votre corps va diminuer progressivement jusqu’à atteindre un seuil ou votre système immunitaire sera rétablit pour lutter efficacement et définitivement contre le virus. "vih sida que es"


Commander ce remède et venez nous en dire plus.

L’efficacité thérapeutique des plantes médicinales en générales et du Jatropha Curcas rouge en particulier sur le VIH 1 et VIH 2 / SIDA est basé sur des connaissances empiriques suivi d’études en laboratoire ,et surtout la FOI d’un ex- séropositif a vaincre la situation grâce a la puissance du mentale et les vertus de la plante. La Tisane en elle meme n’est qu’un instrument , c’est la foi en la guérison qui est le véritable moteur vers la sero-reconversion. Parmi le millier de patients guéri 90% l’ont été grace a la force de leur mentale . Les 10 % restant avait déja leur charge virale indétectable avant le début du traitement . "vih sida que es"

Le VIH SIDA ne cesse de faire des ravages dans le monde entier. Cependant, il est très important d’en savoir plus sur le VIH SIDA pour l’éviter au maximum ou l’éliminer. Si vous êtes déjà séropositif, soyez sûr qu’il a une solution chez nous ici à Amansibio. En attendant, voici un article qui vous renseigne sur le traitement naturel VIH : Gélules antirétrovirales.


VIH SIDA et séropositifs

Le VIH signifie Virus de l’Immunodéficience Humaine. C’est un virus qui infecte le système immunitaire de l’humain en particulier les lymphocytes T CD4. Ce sont ses cellules qui sont responsables de la défense de l’organisme contre les virus. Le VIH agit en fragilisant progressivement le système immunitaire jusqu’à ce que ce dernier n’arrive plus à combattre les corps étrangers. "vih sida que es"


Quant-au SIDA, c’est le Syndrome d’Immunodéficience Acquise. C’est un mot qui désigne l’ensemble des symptômes, infections qui sont liées à la déficience acquisdu système immunitaire. Ainsi, nous pourrions dire que le VIH est le dernier stade de contamination au VIH. Pour en savoir plus sur le VIH SIDA, veuillez cliquer ici.

Un séropositif pour le VIH est quelqu’un qui est atteint du VIH. Ainsi, ce dernier peut transmettre le virus ne présentant de ce fait de signes ou symptômes cliniques. Toutes les personnes séropositives pour le VIH ne sont donc pas forcément atteintes par la maladie du SIDA.


Les causes du VIH SIDA

Lorsqu’on parle des causes du VIH ont fait surtout allusion au mode transmission de la maladie. Les deux modes de transmission du VIH les plus courants sont : les rapports sexuels non protégés et l’échange de seringues. "vih sida que es". Afrique Remède Bio propose des traitements naturels pour soigner le VIH SIDA. C'est un traitement naturel à base de plantes.

  • Les rapports sexuels non protégés

Le VIH peut se transmettre au cours des relations sexuelles non protégées (vaginales ou anales) entre hétérosexuelles ou homosexuelles. C’est pour cela qu’il est important d’avoir recours à des méthodes de prévention couvrant le sexe ou l’anus lorsqu’on a plusieurs partenaires. Cependant, le risque d’infection par voie orale reste faible.

  • L’échange de seringue

Le contact direct avec du sang contaminé lors de partage de matériel d’injection (une seringue par exemple) peut entrainer une contamination au VIH.

Par ailleurs, le VIH peut aussi se transmettre sous forme d’infection périnatale au cours de l’accouchement si la maman était infectée. Le virus peut aussi se transmettre pendant l’allaitement. Mais, grâce à de nouveaux traitements le risque d’infection périnatale est faible. Afrique Remède Bio propose des traitements naturels pour soigner le VIH SIDA. C'est un traitement naturel à base de plantes.

Les symptômes du Sida : Manifestation


D’abord, il faut comprendre que : au début de l’infection, même sans médicament, le corps réussit à garder le contrôle sur le virus. Mais après un certain temps, le VIH prend le dessus sur le système immunitaire qui est de plus en plus affaibli. A ce moment-là, les défenses immunitaires de la personne séropositive se trouvent abîmées par le VIH qu’elles ne sont plus en quantité suffisante pour la protéger contre les maladies extérieures. C’est le stade de la « maladie du sida ».


Ainsi, les symptômes visibles du VIH, se manifestent par la grippe: fièvre, grande fatigue, malaise. Nous avons aussi de ganglions gonflés, d’éruption cutanée, d’ulcérations de la bouche ou des muqueuses génitales qui survient éventuellement. Et sont parfois aussi provoqué par d’autres infections qui profitent de la déficience du système immunitaire.

Et bonjour, les maladies dites opportunistes : pneumonies, certains cancers ou affections neurologiques. C’est lors de l’apparition de ces maladies chez la personne infectée par le VIH que l’on dit devient « malade du sida ». Comme ça, sans traitement médical contre le VIH pour restaurer le système immunitaire, ces infections opportunistes sont mortelles. D’où l’importance du dépistage du VIH. Ceci, pour savoir si il y a infection. Puis, la mise sous traitement de la personne séropositive pour combattre les symptômes du SIDA. Afrique Remède Bio propose des traitements naturels pour soigner le VIH SIDA. C'est un traitement naturel à base de plantes.

Traitement naturel VIH SIDA : Gélules antirétrovirale

https://amansi.net/boutique/therapie-n-40-jatropha-rouge-panacee-universelle-un-traitement-pour-soigner-le-vih-sida/embed/#?secret=AkJAK5OhzQ

Notre traitement naturel gélules antirétrovirale par les plantes du VIH-SIDA est un travail de plusieurs générations sur les vertus des plantes. En effet les plantes ont été finement sélectionnées et disposant des vertus antirétrovirales permettant de lutter contre le VIH-SIDA. Le traitement donne plus de force à votre organisme et l’aide à restaurer le système immunitaire. Cependant, vous devez prendre ce traitement naturel à base des plantes contre le VIH-SIDA pendant 3 mois. Certains patients en prennent pour 6 mois et voir leur charge virale diminuer considérablement jusqu’à élimination du virus. Si vous voulez vous débarrasser à jamais du VIH-SIDA, vous devez commander ce traitement naturel à base de plantes contre le VIH-SIDA ici. Ou vous pouvez nous contacter directement par Whatsapp en cliquant sur le bouton ci-dessous.


bottom of page