• martial zougnon

avoir des fesses rebondies

Comment avoir des fesses rebondies. Nous allons vous présenter des aliments qui permettent d'avoir les fesses rebondies. Est-ce que cela existe ? Saviez-vous qu’il est possible de bomber ses fesses en mangeant ! Eh oui, c’est possible, il suffit de prendre les bonnes habitudes alimentaires pour augmenter le volume de votre fesse. Si vous êtes à la recherche d’un moyen naturel et sans effets secondaires pour avoir des fesses rebondies, cet article est pour vous. On ne vous fera plus attendre. Voici 14 aliments pour avoir des fesses rebondies. Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.



Découvrez ici Comment : Grossir son pénis en 3 jours avec l’aloès vera


Les avantages d’avoir des fesses rebondies

Il existes plusieurs avantages d’avoir des fesses bien ronde et en forme. Tout d’abord, elle vous procure une sensation de bien être, cela vous rends irrésistible. Vous serez l’objet de tous les regards partout ou vous allez parce que vous possédez quelque chose qui n’est pas donné à tous. Vous aurez confiance en vous même.


Ensuite, avoir de grosse fesser est signe d’intelligence et de bonne santé. Cela s’explique par le fait que la graisse glutéo-femorale est en corrélation avec vos capacités cérébrales. Autrement dit plus vous avez de grosses fesses plus vous êtes intelligente. Egalement les graisses stockées au niveau de votre fessier stabilise le taux de sucre dans le sang et empêchent ainsi vos artères de se boucher correctement.

Pour finir, muscler son fessier, c’est raffermir le muscle le plus gros du corps humain. C’est a dire : le petit fessier, le moyen et le grand. C’est pourquoi, il est important de le tonifier et de le raffermir. Vous ne trouverez pas de muscle plus puissant et plus grand dans tout votre corps. Sachant que sa fonction principale est donc de permettre la marche.

Lire aussi : Grosses fesses mythe ou réalité

Voici 14 aliments pour avoir des fesses rebondies


Les aliments que nous consommons ont de grandes répercussions sur notre corps. Votre présence debout est largement suffisant pour déterminer si vous manger bien ou non. Par conséquent avoir des fesses rebondies dépendra des aliments que vous consommez. Mais attention, bien que le régime alimentaire soit très important, il ne faut pas négliger la pratique d’une activité physique et une bonne hygiène de vie. Voici un exemple de 14 aliments pour avoir des fesses rebondies.

  • le beurre d’amande

  • le poivron rouge

  • le soja

  • Les fruits secs et oléagineux

  • le concombre

  • les viandes maigres

  • les œufs

  • le curcuma

  • les poissons gras

  • les légumes secs et graines germées

  • etc.

Vous rêvez d’avoir une forme ronde coca cola ? Ou voulez-vous être la version améliorée de Miss Monde ? Afrique Remède Bio vous offre la clé de votre métamorphose: la gélule bio à base de curcuma-gingembre-poivre noir. Une sélection d’ingrédients naturels qui vous donnera le corps de vos rêves.




Notre Gélule Bio à base de curcuma – gingembre – poivre, est un produit 100% naturel. Il est un anti-inflammatoire très efficace et contribue à la protection des articulations en améliorant le confort digestif. Le Gélule Bio à base de curcuma – gingembre – poivre noir, maintient aussi la santé du foie et possède des propriétés antioxydantes. C’est une gélule 100% naturel qui contribue à un bon équilibre nerveux et à limiter l’accumulation de graisses et à faciliter leur déstockage par le foie. En plus de tous ces bienfaits dont il dispose, il permet aussi à la peau d’être lisse et éclatante.


Notre centre de phytothérapie propose des traitements naturels contre plusieurs maladies. Vous pouvez visiter notre boutique en cliquant ici. Vous pouvez visiter d'autres recettes naturels ici.


Ecrivez nous en cliquant ici

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout