top of page

VOICI LES ASTUCES DE CRISTAUX DE MENTHE POUR BIEN FAIRE L’AMOUR

Le fait de bien faire l’amour permet aux deux partenaires de se sentir bien après l’acte. Il ne suffit pas non seulement d’écarter les jambes de la fille mais aussi d’assurer les mouvements de vas et vient du début jusqu’à la fin. Voici les astuces de cristaux de menthe pour bien faire l’amour.

Qu’est-ce que les cristaux de menthe ?

cristaux de menthe

D’abord, les cristaux de menthe, sont des produits fabriqués à partir du menthol avec un composé organique qui a une forte odeur de menthe. En effet, ils sont extraits généralement de la congélation de l’huile de menthe 100% naturelle. Aussi, les cristaux de menthe ont une texture ferme, pure et sans couleur. Nous allons vous montrer les astuces de cristaux de menthe pour bien faire l’amour.

Les astuces de cristaux de menthe pour bien faire l’amour

bien faire l’amour

On utilise souvent les cristaux de menthe en cosmétique et aussi en santé pour guérir les maux de tête, de gorge, de toux,… La nouvelle tendance est d’utiliser les cristaux de menthe pour les rapports sexuels. Donc vous pouvez utiliser les cristaux de menthe pour bien faire l’amour.

bien faire l’amour

Pour les hommes : Si vous vous voulez permettre à votre conjointe d’atteindre son orgasme, la recette de cristaux de menthe est très simple. Il suffit de mettre un cristal dans la bouche pour attraper son clitoris.

Eh le gout de ça ! Ensuite, avec les lèvres, bien mouillées sucer correctement et proprement son clitoris et en même temps être entrain de la doigter. Ne vous arrêtez surtout pas malgré ses gémissements. Continuez de sucer le clitoris avec le cristal dans la bouche jusqu’à ce que ses gémissement se transforme en parler en langue. C’est la meilleure manière d’utiliser les cristaux de menthe pour bien faire l’amour. Mon frère, je vous dis elle va gémir comme il n’est pas permit. Le plaisir sera à haut niveau où elle ne peut jamais t’oublier. Donc utilisez les cristaux de menthe pour bien faire l’amour. Et si vous avez besoin d’un traitement pour faire durer la pénétration vaginale, vous devez commande ce traitement afin de faire 35 minues sans éjaculer.

A lire: Comment atteindre son orgasme?

Comment faire jouir une femme naturellement?


VOICI LES  ASTUCES DE CRISTAUX DE MENTHE POUR BIEN FAIRE L’AMOUR
traitement naturel


bienfait des cristaux de menthe

Pour les femmes : Il est possible d’utiliser les cristaux de menthe pour bien faire l’amour et votre conjoint va aimer. Savoures tous deux le plaisir de la fellation. Premièrement, mettez un cristal sur la langue et boire un peu d’eau fraîche avant de commencer la fellation. Il commencera par gémir comme un enfant. Vous allez méconnaître votre chéri car il sera en train de parler comme un enfant qui a perdu sa poupée. Si possible, il parlera en langue car le plaisir sera intense à son niveau. L’effet mentholé de la bouche décuple la sensation. Ce qui l’amènera à vivre un plaisir vraiment intense. Au fond, utilisez désormais les cristaux de menthe pour bien faire l’amour avec votre partenaire.

Si vous avez envie de bien mouiller et de bien jouir, vous devez commander ce traitement.



3 vues0 commentaire
bottom of page