• dechristagos4

SOIGNER EFFICACEMENT LES TROMPES BOUCHEES


Grossess extra-utérine traitement naturel

Chez les femmes bien portantes, les trompes de Fallope permettent d’amener les ovules des ovaires vers l’utérus. Ainsi, pour qu’une femme puisse avoir une grossesse, au moins une de ces deux trompes doit rester ouverte. Lorsqu’elles se bouchent, le sperme et les ovules ne peuvent plus se croiser dans les trompes de Fallope, là où la fécondation a généralement lieu. Selon les statistiques, près de 40 % des femmes qui souffrent d’infertilité ont les trompes de Fallope bouchées. Il est donc extrêmement important de reconnaitre le problème le plus tôt possible pour pouvoir le traiter. A travers cet article, découvrez notre remède naturel contre les trompes bouchées.

Nous joindre !


Trompes Utérines Bouchées : Définition

On parle de trompes bouchées lorsqu’un ou plusieurs obstacles empêchent la circulation des ovules et des spermatozoïdes. Ces obstacles servent d'obstacle à leur rencontre et rendent la fécondation impossible. En effet, une trompe bouchée peut résulter de divers troubles qui se sont manifestés au cours de la vie de la personne.

En de rares cas, certaines ont des anomalies dès la naissance sans toutefois, causer des symptômes particuliers. Il peut néanmoins, arriver que les trompes ne soient pas totalement bouchées et la fécondation pourra avoir lieu. Puisque les mouvements de l’œuf sont limités, il va alors s’implanter dans la trompe au lieu de l’utérus. Il s’agit d’une grossesse extra-utérine.

Les différents types d’obstruction des trompes de Fallope

Une trompe bouchée peut présenter deux formes dont :

  • l’obstruction des trompes proximales qui concerne l’isthme tubaire. Elle peut se faire après une fausse-couche, un avortement ou une césarienne. La maladie inflammatoire pelvienne et l’utilisation de la pilule contraceptive peuvent également entraîner l’obstruction des trompes proximale.

  • l’obstruction des trompes distale qui concerne l’extrémité de la trompe, située du côté de l’ovaire. Généralement, c’est l’hydrosalpinx qui cause ce problème. Cela se traduit par la présence anormale d’une poche de liquide dans la trompe.

Symptômes des Trompes Bouchées

La maladie peut ne présenter aucun symptôme. Cependant, dans certains cas, il peut se manifester par les symptômes suivants :

  • douleur dans le bas-ventre,

  • fièvre,

  • règles douloureuses,

  • pertes vaginales inhabituelles, avec ou sans odeur désagréable,

  • douleur pendant les rapports sexuels,

  • douleur en urinant,

  • des nausées,

  • des saignements irréguliers ou une vaginite,

L’obstruction au niveau des trompes est souvent difficile à détecter car il y a peu de symptômes. Les consultations et les analyses ne s'effectuent que lors du bilan d’infertilité réalisé lorsque la femme qui désire avoir un enfant, n’arrive pas à tomber enceinte, après avoir eu des rapports sexuels réguliers et non protégés pendant 1 an.

Les causes

Le phénomène de trompes bouchées peut s’expliquer par de nombreuses raisons. Tout d’abord, il y a la salpingite qui est une inflammation des trompes. Ensuite, vient le cas des infections génitales, en général provoquées par des maladies sexuellement transmissibles. C’est pourquoi les médecins recommandent de se protéger à chaque rapport, surtout dans le cas de multiples partenaires. Cela peut en effet conduire à l’infertilité dans certains cas. L’endométriose est quant à elle une pathologie qui peut également toucher les trompes.

Elle peut gêner le parcours des spermatozoïdes jusqu’à l’ovocyte féminin. L’inflammation du petit bassin peut affecter et obstruer la partie supérieure des organes de reproduction. Pour ce qui est des anomalies qui concernent le vagin et l’utérus, elles peuvent aussi être une source de possible infertilité. Les myomes qui sont des excroissances en général bénignes, peuvent également venir dans une trompe et la bloquer. Enfin, certaines séquelles chirurgicales peuvent jouer un rôle dans le dysfonctionnement des trompes.

Endométriose traitement naturel !

Comment traiter une trompe bouchée

Il faut, tout d’abord préciser que l’obstruction des trompes n’est pas synonyme d’une infertilité permanente. Il existe plusieurs traitements et le choix va selon la cause du problème. D’ailleurs, il est idéal de prendre en compte l’état des trompes et la santé de la patiente. Il y a la cœlioscopie, une chirurgie sous anesthésie, la cannulation tubaires qui consiste à insérer un cathéter pour libérer la trompe obstruée. Le dernier traitement, c’est l’hystérographie qui a pour objet d’injecter un produit dans la trompe pour la déboucher.

Quant à nous, nous vous orientons vers un traitement naturel et non chirurgical. En effet, les plantes ont un pouvoir inexplicables pour guérir tous types de maladies. Vous pouvez ainsi, déboucher les trompes à 100% sans faire la chirurgie. Pour réaliser la tisane pour déboucher les trompes à 100% avec les plantes, vous aurez besoin de trois ingrédients et le tout est joué : fruit à quatre côtés, ail, curcuma.

Notre centre dispose d’un remède naturel très efficace pour guérir des trompes bouchées. C’est un traitement 100% naturel et efficace. Pour découvrir le traitement, prière de CLIQUER ICI !

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout